Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
6 avril 2008

GUY EST AU MARATHON DE PARIS 2008 !!!!

PARCOURS PARCOURS ...  marcheur

Guy est parti vendredi pour PARIS...... après 4 mois de préparation intensive et sérieuse, le voici prêt pour son premier marathon, il y a bien quelques douleurs de fatigues mais je suis confiante c'est une vrai horloge.....

MARATH_08_1   MARATH_PARIS_08MARTH_08

Rien n'est laissé au hasard  voici même les temps de passage prévus : pour 3h 45  et  pour 4h 00,

TPS_MARTH_PARIS_08

BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Réveille (pour moi) à 8 h plutôt cool alors que lui doit déjà être sur la ligne de départ . LE COUP DE FEU EST DONNE A 8 H 45......

8 H 40  j'allume sur france 3, c'est le DEPART, mon coeur bat la chamade de savoir qu'il est parti pour 4 H 00, un peu moins ce serait génial mais laissons le déjà terminer !

Après seulement 1 an et demi de course à pieds y en a dé pu jeunes kil fré pa.........

Jai eu ses deux PREMIERS TEMPS DE PASSAGE par SMS (service offerts par GAZ DE FRANCE) génial mais stressant :

- 1ère sonnerie du portable j'ai peur .... je saute sur le téléphone...

1 H 59 au 21 Km (parfait pour 4 H 00) il est 13249 ème

jvou l'disé...une vé orloj......

Qu'en sera-t-il du deuxième semi ???? il faut garder la même cadence et il n'a jamais couru plus de 21 KM et 2 H 30  à l'entraînement.

- 2 ème sonnerie de portable , ouf il continue tout va bien mais quel temps ????

2 H 47 au 30 ème KM (il est à moins de 4 H OO !!!!  singe_sauteur) et est 12983 ème

il remonte il remonte ....mais ne vendons pas la peau de l'ours....

A cet instant je n'ai pas eu le dernier SMS ...... Si tout va bien je devrais l'avoir vers 12 H 45......

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité