Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
18 octobre 2008

PAS OU PEU INSPIREE

Voici un petit assemblage d'il y a déjà quelques jours (semaines ???!!)

Pas trop l'inspiration et aussi un manque de matos... dans notre petite ville du bourbonnais nous ne sommes pas très "gâtés" côté fournisseurs et sur le net il faut faire ses achats sur plusieurs sîtes pour obtenir l'ensemble de ce que l'on veut : les frais de port sont donc multipliés.........

Si vous avez une adresse sur le net pour que je trouve des feuilles argentées (MOKUME GANE en vue....), je ne trouve que des feuilles dorées...  MERCI D'AVANCE

IMGP1386

IMGP1389

Publicité
Publicité
Commentaires
D
feuilles argentées : j'en ai trouvé chez cultura !
K
Je trouve ton manque d'inspiration très réussi LOL<br /> kty
D
pour quelqu'un de pas inspiré , moi je le trouve superbe !<br /> chapeau
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité