Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
20 janvier 2010

I.N.R.O. - Boite à Secret -

Mais  qu'est-ce donc ??? voici donc la définition officielle de ces petites boîtes venues du Japon :

"Boîte à compartiments qui s'emboîtent les uns dans les autres avec précision. Originellement, on y plaçait des médicaments.

Les compartiments sont reliés entre eux par une cordelette.             

La boîte est maintenue grâce à une petite boule appelée jime c'est elle qui resserre la cordelette."


INRO___STR_10_01_1

Il y a bien longtemps que j'avais envie d'essayer alors je me suis lancée et j'ai très envie de recommencer !!!! en la déclinant dans différents styles et me rapprocher un peu plus de la "vraie" ....

Car pour tout dire tout ne me plait pas dans celle-ci (le couvercle, et la forme) mais je vous laisse juge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh c'est tout mignon !!! moi j'aime beaucoup !! Gros bisous coco :)
C
Ohhhhhh c'est tout mignon !!! moi j'aime beaucoup !! Gros bisous coco :)
C
tu t'étais entrainée!!! tricheuse!!
M
J'adore ! Bravo !
L
Très belle boite tout en douceur!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité