Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
10 février 2010

TAGUEE PAR CAWOL

Je découvre ce matin que j'ai été taguée par CAWOL !  merci !


Le principe : mettre en ligne la dixième photo qui se trouve dans le 1er dossier du fichier "Mes images".

J'ai triché un peu car mon premier fichier regorge de feebies et autres .gif qui me servent à agrémenter mon blog.

J'ai donc pioché dans le dossier "famille" et voci la photo :

FÉVRIER 2008 AUX DEUX ALPES - APRÈS UNE JOURNÉE DE SKI MON FISTON SE DÉTEND


LES_DEUX_ALPES_2008

A mon tour de faire mon choix :

MAFALDA : pour son hibou trop chou ! je la rencontre ce week-end dans le gard !!!!
BRIGITTE : pour son amitié, et sa vie en Bleu ! que j'ai rencontrée en Aveyron !!!
SOPHI3D : pour ses modelages et vitrines magiques !!!  que je découvre grâce à la ronde infernal de BERLUCE

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala mais comme c'est sympa de m'avoir taguée, c'est la première fois que ça m'arrive... alors je vais me lancer de ce pas !!! et vivement ce week end !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité