Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
27 février 2010

DEPOT VENTE - VIVAL à BESSAY SUR ALLIER

Je suis super contente !! depuis hier le VIVAL de Bessay sur Allier - 4 Place Théodore de Banville géré par Jean Luc et Geneviève me prend des bijoux ou autre fantaisies en dépot vente !!!

A la recherche permanente de nouveautés pour dynamiser leur magasin ils ont pensé à moi après avoir vu ma nouvelle collection sur facebook !

Pour l'occasion ils ont fabriqué une super vitrine où mes bijoux trônent fièrement !!!

Emplacement de choix à l'entrée du magasin

N'oubliez pas en passant d'y faire quelques courses, Mr et Mme VIVAL sont super sympas !!!!

vival 

  2010_02_26_17_16_55_0003  2010_02_26_17_17_14_0005  2010_02_26_17_17_21_0006  2010_02_26_17_17_34_0007

MERCI ENCORE GENEVIÈVE ET JEAN LUC

"C'est un trou de verdure où chante une rivière accrochant follement aux herbes des haillons d'argent....."

Le Dormeur du val Arthur RIMBAUD 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très attirante cette vitrine !!<br /> <br /> Bonne Chance !!
B
trop contente pour toi ma tite Nuelle de jolis bijoux superbement mis en scène bravo bravo
L
Tout est jolie !!! je vous souhaite plein de ventes !!!
M
Je suis super contente pour toi !!! ils ont fait un joli petit présentoir ! Alors je leur (et te) souhaite bcp de succès !<br /> bizzzz
C
hé ben c'est cool ça!! en plus tes bijoux y sont bien mis en valeur!!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité