Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
26 mars 2010

TAGUEE PAR LIZ OUILLE !!! MERKI

MERKI ma petite Liz'ouille

TAG

But du jeu :

Publier l'image du prix.
   Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

1 - Dès que je peux je regarde MONK je l'adore !!!
2 - J'ai horreur de manger le dessert au milieu des miettes du repas donc j'ai mon ramasse miette ....
3 - Je lie avant de m'endormir
4 - Je déteste m'arrêter : prendre du pain, le journal , de l'essence (je suis souvent sur la réserve .....)
5 - Je suis casanière
6 - Je suis grande fan de FERNANDEL mon idole de petite fille
7 - Je suis dingue de fimo .... c'est pas un secret ça ??? tant pis ....

Allez à vous les filles :

BRIGITTE

CLAIRE DE LA LUNE

EMI CRÉATION

MIMINE

LES MYSTÈRES DE LOES

BEA

LA CABANE DE PAM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tag, j'y réponds dans la semaine!<br /> bizz
P
Coucou ! C'est laquelle de Béa parce que ton lien, il est pas bon, hihihi !!!<br /> Bisous
E
arf, coquine!<br /> bon je vais tenter de le faire<br /> bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité