Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
29 mars 2010

REPORTAGE PHOTO STAGE SPECIAL CANES avec CRISTALLINE

Je prends enfin 10 mn pour vous montrer quelques photos du stage Spécial Canes organisé par CRISTALLINE à ST HYPPOLITE DU FORT....

Je tiens à préciser que j'ai "piqué" ces photos chez mes copines car j'avais oublié mon APN ...c'était bien le moment tien !!!

Voici dans un premier temps les tesselles que nous nous sommes échangées (photos de sophie)

tessel10

Et maintenant nos bouilles..........

HELENE  EVE_PAULE_JACKY_MOI  PAULE  NUELLE  TOUTES  REDUCTION_TRIANGULAIRE  BEA  ELODIE  JACKY  stage_14

LA PROF .... SOPHIE

ET LA TRADITIONNELLE PHOTO DE GROUPE !!!

photo_groupe_stage

Bibi, Jackelyne, carine, Hélène, Rose-Marie, Eve, Elodie, Mag, Liz'ouille, Pinkbaby,
SOPHIE, Loës, Paule, Béa

C'était Fabuleux j'ai hâte de toutes vous retrouver ................

ET MAINTENANT LE RÉSULTAT DE NOTRE TRAVAIL :

MES_CANES 
photo de Sophie MERKI !!!

pour la suite c'est PAR ICI


   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop contente de voir ce reportage et de vous revoir certaines et d'en découvrir des nouvelles accro comme nous !!! bravo pour tes créations suite au stage avec Cristalline !!!! c'est magnifique !!!!gros bisous
B
tu as bien travaillé gros bisous ma tite Nuelle
C
rah la la... ça me laisse rêveuse! en plus il y avait béatrice... elle est super elle aussi!
L
Merci Nuelle, je suis allée sur ton site.<br /> Je compte également le faire sur mon blog.<br /> Mais taguée, c'est qupoi exactement ?!!!<br /> On se retrouvera sur le forum de cristalline si tu veux.<br /> <br /> En tous les cas, que de merveilleuses réalisations, je confirme que ton travail est très soigné et très fin. Gros bisous.
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité