Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 avril 2010

POIS CHIC !!

Essai suite à une commande pour un bracelet rigide (jonc) noir à pois blanc. Aurélie : "ne désespère pas , j'avance, pas vite mais j'avance ...lol"

Celui ci est noir à pois beiges et de forme "esclave" cela "m'entraîne" à faire tous ces petits pois ....qui mine de rien ne sont pas si simples à dompter...

BRACELET_A_POIS_BEIGE
MERCI POUR VOTRE PASSAGE PAR ICI ,
Je pars pour l'Aveyron ce week-end rejoindre mes copines fimoteuses , le bonheur !! .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai parcouru ton blog j'y ai vu de tres jolies choses et j'adore ce bracelet biz
C
Superbe ensemble! C'est vrai que moins de pois c'est plus agréable et moins chargé!J'aime beaucoup.<br /> Et comme tu dis, pas facile à dompter ces sacrés pois!<br /> Bisous
V
pois chics , bien plus jolis que les pois chiche !<br /> très très joli ton bracelet !<br /> bises
A
Magnifique ! j'adore vraiment !<br /> <br /> ça fait un moment que je cogite sur les pois ! j'aimerais me faire une parure rouge à pois blancs.<br /> <br /> Allez ! donne nous tes trucs pour avoir des pois aussi parfaits !!! je suis impressionnée !<br /> <br /> Bisous bisous ! j'aurais bien voulu être avec vous en Aveyron !
S
trop trop beaux moi les pois, j'adore !!!!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité