Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
30 avril 2010

Générosité, Simplicité, gentillesse.......Merci Crapeau

Il y a quelque jour j'ai reçu un colis "surprise", un geste d'une grande gentillesse et surtout un très très beau travail !

Voyez plutôt ce que Nathalie ("crapeau" de son pseudo) elle n'a pas de blog c'est bien dommage m'a confectionné très minutieusement : UN PORTE LAMES, croyez moi c'est du boulot !!

bracelets_BOKARY_018

Nous nous sommes rencontrées lors de notre premier stage chez cristalline, et nous avons passé un très agréable week-end à papoter de choses et d'autres...
Nathalie est très attentionnée et je la soupçonne d'avoir entendu surtout de s'être souvenue que je rêvais d'avoir un porte lames......dans mes couleurs en plus ........accompagnées de perles qui agrémenteront bien vite mes bijoux ...

MERCI MERCI NATHALIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu en as de la chance mais tu le mérites tu es l'incarnation de la gentillesse gros bisous brigitte
D
C'est vrai que Nath est un vrai chou à la crème !<br /> C'est le genre de surprise trop cool et bien chouette.<br /> T'en as de la chance !<br /> Biz<br /> Eve
C
il est super ce porte lames !!!! bravo à Crapeau !!!<br /> et toi tu es tellement gentille que l'on ne peut que te faire plaisir !!!! <br /> bises ma belle
B
très joli ce porte lame, bravo nathalie
S
quelle superbe idée ce porte lame , il est splendide!!avec malou nous aurions du venir pour cette super rencontre ,ce sera pour une prochaine fois . j'ai fait une jolie ballade sur ton blog
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité