Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
20 mai 2010

Collier BoBo

Une journée de plus à la maison ... suite à une grosse angine ...bobo la gorge !!! (tiens j'voulais pas la faire celle là ! tant pis c'est fait......lol) et je remets enfin la main à la papate

Je vous présente donc le collier "BoBo" (rien à voir avec l'angine......bobo la gorge...pour celles qui n'auraient pas suivi....)

Les plaques (perles) avaient été réalisées en mars au stage spécial canes de Sophie Cristalline, et pour le montage même inspiratrice   !!!!

COLLIER_BOBO
J'espère que vous aimerez ! trop tard je le garde !!

bisous et merci pour vos petits mots gentils

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh là ! j'ai failli le rater celui-là ! ça aurait été vraiment dommage car je le trouve superbe ! couleurs , canes , montage , etc ....<br /> je vais essayer d'avoir mal à la gorge , pour voir si je sors des trucs aussi beaux , tiens !<br /> bizzzzz
V
Magnifique ! Tout en finesse et en féminité, bravo !
B
ROH LA LA !!! comment qu'il est trop trop beau !!!!!!!<br /> bravo, suis là tu as bien raison de te le garder, j'aurais fait pareil ^^<br /> encore bravo il est splendide !!
A
Tu as bien raison de le garder ! il est vraiment vraiment magnifique ! j'adore les petites fleurs en tissus !<br /> <br /> Grosses bises !
L
magnifique ! <br /> je te félicite !! <br /> <br /> je suis ravie à chaque fois que je passe sur ton blog !!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité