Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
27 mai 2010

Et de 4 .....

Voici le 4ème Terminé hier soir, vous pouvez retrouver ce style chez Béa, elle m'a sans doute inspirée au fil de mes balades et puis c'est une super copine patouilleuse, merci Béa :

Du bleu (très rare chez moi) il devrait plaire à Brigitte .....................

ROMANE_MAI_2010

A DEMAIN..............et merci merci de me suivre en cette semaine créative


Publicité
Publicité
Commentaires
D
vrai, parfaite maîtrise de la technique... et de la couleur!! j'aime!!!!!
M
y'a pas que Brigitte qui adore !!! je peux te dire que ce collier m'a tapé à l'oeil aussi; le montage est fantastique (j'aurais bien envie de le retourner ce super collier !!!!!)<br /> BRAVO et BISOUS
D
Magnifique couleur et une belle maitrise de la technique!!!bravo!!!
T
Tes dernières , tes avants dernières et avant avant ...créas sont magnifiques!!!<br /> Bises
A
Très joli ce collier, j'aime beaucoup les couleurs !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité