Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
7 septembre 2010

Fête des Jardins - 12 SEPTEMBRE 2010 - le plessis à YZEURE

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010 à PARTIR DE 10 H 00 !! 

j'y serai mais aussi une multitude de producteurs, d'intervenants, des animations, des ateliers, des visites guidées ......

Une belle journée en perspective et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai sur mon stand 

 

La Grande Fête des Jardins



Un jardin, ça ne s'entretient pas seulement avec les beaux jours, mais tout au long de l'année, c'est pourquoi la Ville d'Yzeure propose une journée dédiée à nos espaces verts, jardins, pelouses, potagers et vergers, dimanche 12 septembre. Jardiniers en herbe et amateurs à la main verte, rendez-vous aux Jardins à la Prévert dès 10 heures autour d'animations, ateliers et présentations ludiques et pédagogique. La Grande Fête des Jardins sera l'occasion de rassurer et encourager tous les futurs jardiniers dans leur démarche. Et la journée commencera dans la bonne humeur, avec, à 10 h 30, la remise des prix du concours des Maisons Fleuries.
Jusqu'à 18 heures, avec une pause entre 12 h 30 et 13 h 30, se succéderont des ateliers pour les enfants, des promenades en calèches, des dégustations, des ateliers de poésie, sans oublier les sentiers du goût à découvrir en famille, ainsi que le marché des producteurs et le jeu de la photo insolite. La Ville invitera également à des visites commentées (découverte des variétés de pommes, des plantes médicinales et aromatiques), des ateliers (les compositions florales, le gazon, les outils du jardin, le lapin bourbonnais) pour les adultes, débutants ou jardiniers confirmés.
Cette Grande Fête des Jardins est entièrement gratuite, accessible à tous et organisé par la Ville, les associations de quartier, les résidents, les bénévoles et Coup de Pouce.

Renseignements et réservations conseillées pour les visites guidées au 06.61.90.66.54

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien en voilà de la littérature ma tite choupinette !<br /> Je te souhaite une belle et bonne journée, plein de jolies rencontres, et de superbes souvenirs.<br /> Grosses grosses bibises
S
bonne chance pour tes ventes,c'est toujours des moments tres sympas a vivre .............. et la decouverte de nos creations et les commentaires dessus ça fait toujours plaisir!!<br /> swimmingpoulette <br /> la bouitique d'apprets : maloufimo.com
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité