Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 octobre 2010

STAGE AVEC CRISTALLINE 8/9 OCT 2010

Retour de stage avec Cristalline !  

Depuis que Sophie a démarré ses stages je n'en ai loupé aucun et je suis accro !!!! 

C'est du pur bonheur que de se retrouver entre copines pour un week-end fimotage intensif !!!  fous rires et bonne humeur sont toujours au rendez-vous!!

Merci à Sophie pour son irréprochable organisation, sa disponibilité, sa gentillesse, et dieu sait qu'elle est sollicitée !!!

Voici la photo de groupe avec mes copinettes : (que j'ai piqué à Paule je crois....)

photo_de_grouppe

Et voici mes canes et le Bracelet Faux jade réalisés sous la houlette de Cristalline :

FLEUR_CERISIER_2_STAGE_SOF_OCT_2010FLEUR_CERISIER_1_STAGE_SOF_OCT_2010

BRACELET_FAUX_JADE_OCT_2010

Merci merci à vous toutes pour ce super week-end vous me manquez déjà !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe effet ce faux jade et très bien assorti aux fleurs de cerisier
S
Belles réalisations! bravo
N
c'est de toute beauté!
B
magnifique ton bracelet miss, tu as bien bossé !
C
magnifique!!!tes canes sont superbes et ce que tu en a fais aussi!! BRAVO!!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité