Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
30 novembre 2010

NUELLES .....

Ce soir je me ballade sur le net !! et oui un petit break dans la préparation des marchés !!

*********************

J'en ai pourtant un ce week-end !!! ben quoi souffler ça fait du bien non ???? je suis quasi prête et puis d'ailleurs on n'a jamais fini dans les préparatifs alors.................. moi je me ballade à NUELLES oui oui oui il existe une commune de 512 habitant à 25 kms de Lyon répondant au doux nom de NUELLES !!! 

Voilà, je voulais partager ça avec vous 

Faites de même essayez de trouver quelques choses de positif dans votre journée..... un bon café , un moment de calme, une caresse à votre petit chat, un sourire  ........il y a toujours un petit bonheur ......une pensée positive  à partager ou bien à garder pour soi et sourire en y repensant.....

 

BISOUS A TOUS, A TOUTES ,

merci pour vos commentaires et désolée de ne pas être très présente en ce moment .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Nuelle, tu as raison d'avoir une telle philosophie de la vie. Il faut toujours chercher du positif mais parfois c'est dur...<br /> Je penserais bien à toi ce week end !<br /> Plein de bisous<br /> Béa
C
j'y suis passé une fois, ça m'a fait penser à toi évidement, puis après je me suis dit que je passerai pour une idiote si je te le disais... mais je me suis trompée alors!!
M
Les sourires merveilleux de ma fille même avec la gastro c'est pas mal ça comme pensée positive (lol) merci de m'y avoir fait penser.<br /> Pleins de petits bonheur pour toi.<br /> Bises
B
rien de grave j'espere qui explique ton absence ??? gros bisous et positive attitude ma tite Nuelle je pense bien à toi ;)
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité