Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
3 décembre 2010

Demain à BESSAY sur ALLIER

Après quelques frayeurs (et si le temps le permet......)

je serais bien au marché de Noël de BESSAY/A

Voici en avant première un échantillon des nouveautés  

miss_pin_s_dec_2010

Que pensez vous de Miss Pin's ??

A porter sur un blouson, une veste, un col de sous-pull...

Série limitée

PSICKE_dec_2010

PSICKE_2_dec_2010

PSICKE_3_dec_2010

bonsoir bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes colliers et très chou ta demoiselle
M
Le voyage au travers ton blog fut très agréable!<br /> <br /> Bonnes fêtes et au plaisir de découvrir tes nouvelles créations!
C
superbes!!! j'adore ces petites nouveautés!!
C
j'adore miss pin's! je crois que c'est ma préférée des mini miss! je découvre ton blog et que de jolies choses j'y vois! Bravo!
V
Elle est trop géniale ta miss pin's ! J'adooooooooore !!!!!!! oui, je l'imagine tout à fait portée sur un blouson, mais aussi pour fermer une écharpe par exemple...
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité