Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
3 février 2011

1er Collier "Saint Valentin" poudrée

pfffffffff, j'aime pô les montages, il me manque toujours quelque chose et pourtant j'ai un bazard pas possible sur mon plan de travail ! pas vous ??

SAINT_VALENTIN_POUDREE

Fleur toute douce, romantique montée sur buna corde où mon "ui-ui" a niché.....lol

D'autres à venir avec des  "ui-ui"  tout mini rikiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu t'es super bien débrouillée, c'est très doux!! bisous
E
adorable cette fleur, poudrée oui c'est le mot<br /> rassures toi moi aussi c'est le bazard sur ma table de travail et quand je veux plus la voir je ferme la porte lol<br /> bises
G
Oh la la que c beau MAGNIFIQUE!!!
M
It's so romantic !!!<br /> Très doux, très tendre = j'adore !!!<br /> Bises
D
Mais c'est un collier ça ? c'est doux comme un nuage et tendre comme un bouquet de fleurs.<br /> Il est vraiment ravissant ! et il sort de l'ordinaire. Dommage que tu n'aimes pas les montages, parce-que tu les réussi à merveille<br /> Gros bisous Rifougnette !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité