Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
7 février 2011

NOUVELLE BANNIERE !

Une fois n'est pas coutume je change de bannière..........

Quoi qu'est-ce que j'entends !!! "ce n'est pas vrai elle change tout le temps"

"on ne s'y retrouve plus" !!! 

Et bien tant pis ! moi j'aime changer .................de bannière bien sûre !

Et cette fois c'est Sonia que j'ai sollicitée,  j'avais déjà utilisé ses bannières mais cette fois je voulais quelque chose qui me corresponde plus.

La voici avant mes petits "rajouts" persos.

banniere_aufildemesenvies__1_

MERCI ENCORE SONIA POUR TA GÉNÉREUSE RÉALISATION


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah voilà !!!<br /> Nickel, très doux.<br /> BIses
F
Tu as raison elle est en accord avec tes nouveautés !! Bises (PS petit détour par Bessay dimanche matin j'ai pris la miss rouge et noir!!)
S
elle fait tres cosy ,style petit salon anglais,tres coconning!! tres douce a admirer!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
On est d'accord que pour l'instant y'a ... rien ... à la place de la bannière ...<br /> Mais quand tu la mettras (très français) en place elle serra bien zoulie !!!<br /> Bises
E
Pour ma part je la trouve très jolie et tu as bien raison de te faire plaisir!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité