Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
26 février 2011

"Laura" - Fleurs potiron et liberty ....

Avant tout je tiens à remercier Eve pour son tuto et sa multitude de conseils pour réaliser les "fleurs potirons"

...cela n'a pas été sans mal pour moi....mais il fallait que j'y arrive......

c'est par ICI sur son blog

MERCI MA TITE EVE , ma "Rifougnette" toute en générosité, un coeur gros comme ça .................

Je vous invite également à vous inscrire à sa news letter, chaque jour vous serez ravies de la lire.

Sinon V'la la bête .....

laure___Eve

COLLIER_CAROLINE

MERCI POUR VOS VISITES et n'oubliez pas la News........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime l'association de formes et de couleurs! je trouve le rendu vraiment sympa!
M
Original et magnifique !!! C'est une bonne idée ces perles potiron en tissu et le mariage avec la fimo est très réussi ! Bravo ! Bisous
V
Que c'est joli et original, marier fimo et tissu, c'est beau, harmonieux, génial quoi !
M
Superbe.<br /> L'idée de ta fleur incurvée vers l'intérieur est extra.<br /> Bises
C
c'est trop beau! je craque, je fond, je me liquéfie... Emmanuelle, tu m'en mets 1 de côté, et tu me dis comment on s'arrange!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité