Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
29 avril 2011

C'est déjà fini

Le week-end passé c'est déroulé notre week-end annuel de "folles de fimo" !!!

Un super groupe de copines fidèles à cette rencontre.......

Week-end organisé cette année par Tridoune et Emi à MUROL 

RECAP_POUR_BLOG

Sophie (cristaline) - Emi (Emicreation) - Eve (Décorève) - claire (clairedelalune) - Laurence - Jack - Véro (à qui j'ai coupé la tête oups !!) - Anne(idril) - Elodie (Ilot fimélo)

Tridoune - Moâ - Fat - Brigitte (Chanel) - Béa (Béafamily) - Marie-T (créamarèse) - Paule - 

Agnès et Emilie sont déjà parti............et ne sont donc pas sur la photo 

 

Quel bonheur de se retrouver avec vous le temps s'arrête ! 

merci merci merci pour ce merveilleux week-end 

--------------

Pour l'heure je vous donne rendez vous le 9 mai, car entre temps je pars marcher  

du 1er Mai au 8 Mai 

st_j




Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rando !<br /> c'était super de se revoir cette année (nos hommes aussi)<br /> merci pour ta gentillesse !<br /> bises<br /> lolo
A
Bonne rando le temps commence a étre idéal pour les randos en plus !
C
Un vrai bonheur de te retrouver à chaque fois !!!! je te fais de gros bisous de ma Bretagne, amitié....
T
Bonne marche alors ma belle !<br /> Toujours un plaisir de te revoir.<br /> Biz
E
et c'est tjrs un plaisir de te revoir aussi <br /> bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité