Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
15 mai 2011

Naissance.......................

C'est fait ! j'ai testé la PAM (Porcelaine à Modeler) rendue si célèbre par NATASEL !

Après une première tentative infructueuse il y a un an, il faut dire aussi que j'avais fabriqué moi même la PAM ça a été une véritable catastrophe.

MAIS : Lors de notre rencontre annuelle entre copines le week-end de pâque, ANNE(IDILL) nous avait apporté ses modelages en PAM et j'ai littéralement fondue devant ! depuis, l'envie de tester à nouveau ne m'a pas lachée ! et quand j'ai quelque chose en tête je lâche tout le reste tant je je n'ai pas abouti !!

Voici donc mon mini poupon (4cm) à la posture est un peu aléatoire juché sur son mini bocal .

B_b__Alice

Ceci dit il y a des imperfections : quelques fissures au séchage, les yeux pas top top ! mais je compte bien m'améliorer ! je suis ravie de ce test, la pâte est très agréable a travailler, mais sèche très vite à l'air, du coup il ne faut pas trop trainer pour modeler ....et ça ce n'est pas acquis

j'espère que vous avez appréciez mon petit bavardage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas su que tu avais donné naissance à ce magnifique bébé PAM !!! Il est vraiment adorable ! Félicitations, tu peux continuer les modelages, tu es super douée !<br /> Bisous
C
c'est vraiment mignon et très prometteur, tu as déjà des facilités pour le modelage, il ne te reste plus qu'à maitriser tout à fait les temps de séchage etc...et tu obtiendras ce que tu voudras :) En tout, cas, un grand bravo !
F
trop beau ce bébé !!! encore une réussite. bisous
C
il est beau comme tout!!
I
mais il est super ton petit bonhomme, un truc il faut bien le caler pour éviter qu'il penche et attendre que corps et tête sèche avant de les assembler, mais je suis fière de toi nuelle !! Contente de t'avoir transmis le virus!<br /> gros bisous<br /> anne
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité