Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
25 mai 2011

Gentil coquelicot !!

Avant une petite pause fimo ......... ah bon c'est déjà fait ???

Non non non même si je ne suis pas très présente, je bosse je bosse !! ou plutôt j'ai bossée bossée bossée !!!

Voici donc un échantillon de ma petite production pour la fête de mômans..........

A retrouver au VIVAL bien sûre !! n'est-ce pas Eve lol ....

lentilles_rouge_coquelicots

noir_et_blanc_pois

Merci merci de vos gentils messages c'est toujours aussi plaisant et cela met du baume au coeur..................


Publicité
Publicité
Commentaires
D
En noir et blanc c'est pas mal non plus! ;)<br /> Vraiment bravo pour tout. C'est très beaux et tu as bien bossé :)<br /> Gros bisous...<br /> <br /> Delphine
D
moi j'aime tout !et tu parviens mêm à renouveler le noir et blanc !<br /> c'est la dame du Viavl qui va être contente (10000xlol)<br /> gros bisous ma douce !
M
Tout cela est très joli, préférence qd même pour le black&white.<br /> Bises
E
très joli avec une préférence pour le noir et blanc qui fait très cérémonie, tiens j'aurais pas un mariage cet été lol<br /> bises
D
moi c'est le rouge que je préfère! comme quoi il y en a pour tous les gouts!<br /> contente de te lire, j’espère que ton coude va mieux?<br /> bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité