Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
16 juillet 2011

BRACELET MACARONS

Coucou.......... je suis bien absente en ce moment...............et demain c'est les vacances !!! 

Alors avant de partir je vous laisse de quoi me laisser deux trois petits messages

et vous faire patienter avant mon retour .

J'espère qu'en revenant j'aurais plus la pêche !! nous verrons bien .........

Les marchés démarrent pour moi en septembre et se prolongent jusqu'à Noël, alors il va bien falloir que je m'y (re)colle ...............

MACARONS

Voici les petits bracelets que vous pourrez retrouver à

"l'escalier" 3 rue de l'Horloge à MOULINS

BEL ETE A VOUS TOUS ET TOUTES ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reconnais bien là ton style tout en délicatesse!
C
Ils sont vraiment très beaux ces bracelets, à la fois simples et clâââsses...et toujours de belles finitions. Bravo bravo bravo :D
L
C'est trop top ! <br /> J'adore ce que tu fais...<br /> Bisous
E
so creamy tes macarons j'adore<br /> bonnes vacances bises
C
super joli ces bracelets , féminin à souhait !!!<br /> bonnes vacances ma toute belle , gros bisous
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité