Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
25 août 2011

C'est bientôt la rentrée !!!

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!! 

Pour passer le cap de cette rentrée avec PEPSS !! j'ai choisi de réaliser des petits crayons de couleurs !! 

J'ai acheté le tuto dans la Boutique de Cristalline (pour la modique somme de 1 euro !), allez vite y faire votre marché, ses tutos sont super bien fait et c'est tellement mieux d'avoir un joli support à classer et garder précieusement.....

vous pouvez aussi le trouver directement sur son blog ICI

crayons_de_couleur

A la prochaine ..........car je me suis enfin remise au boulot pour cause de : 

Fête des Jardins le 18 Septembre à YZEURE 

J'espère vous y retrouver 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Damned ! j'avais pas vu ! nouille que je suis ;-)))) si ça c'est pas une jolie annonce ! merci tout plein copinette !!!! (pas trop mal aux doigts à force de tailler les pointes ;-)) ?<br /> des bisous<br /> sof
C
très réussi tes crayons!! :) ça donnerait presque envie de reprendre le chemin de l'école! je suis pressée de voir ce que tu vas en faire!
D
Coucou !<br /> Tu n'as pas lésiné sur la quantité dis donc ! ils sont trop super réalstes tes tits crayons.<br /> J'adore, mais tu as une idée de ce que tu vas en faire ?<br /> Te fais plein de bisous ma tite Nu
S
ils sont super réalistes, et je les vois bien montés en bo!!<br /> maloufimo.canalblog.com
C
Ils sont vraiment chouettes, très réalistes, tu vas en faire quoi ?
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité