Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
10 octobre 2011

Petite sirène en PAM

Voici un un modelage de ce week-end,

Je continue à explorer le monde de la Porcelaine Froide à Modeler grace aux ouvrages de NATASEL ,

J'espère un jour pouvoir participer à un de ces stages !

Voici donc une petite sirène  :

PETITE_SIRENE

Merci pour vos visites et gentils commentaires, je suis moins présente, je le sais bien....et je m'en excuse ! 

Bonne semaine et à très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très réussi :)) <br /> Grosses Bises
D
mais comme tu es trop douée ma Choupinette ! c'est vrai que le modelage te va comme un gant !<br /> <br /> elle est vraiment très chouette ta sirène, ça me donne envie d'en tâter de c'tte pâte là ! tu devrais leur faire de la pub tiens !<br /> Plein de bisous, amuse-toi bien à ton stage<br /> bisouilles
P
trop trop jolie ta sirène ! :)
A
Adorable cette sirène. trop mimi!!<br /> bizzz
S
super bien reussie,je pense pas que tu ai besoin de stage!!<br /> maloufimo.com
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité