Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
19 novembre 2011

Stage Lezart'gils Maniaques

Enfin des nouvelles, des images, des bricoles

à vous mettre sous la dent !! 

c'est vrai j'ai de plus en plus de mal à tenir ce blog ...............

Voici ma production lors du stage avec l'association LEZART'GIL  

PROD_LEZARTGILS

Je tiens à dire que ce fût un week-end fabuleux !! 5 profs supers disponibles !!

70 dingues de "fimo" " Kato" j'en passe et des meilleures ...........j'vous dis pas l'ambiance de ouf !!!

J'ai retrouvé ma copine Brigitte et rencontré pour la première fois Marykotte !!! en voici la preuve en image  :

NOUS_3

Maryvonne - Brigitte - Bibi 

Merci merci merci pour votre gentillesse mes copines

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Z'êtes toutes jolies et les créas.... aaaaaahhhh magnifiques !<br /> Big biz ma belle
M
Super ce stage, tu as produit des merveilles et retrouvé les copines dans une belle ambiance !<br /> Bisous
B
un stage inoubliable des profs géniales de nouvelles amies, de la gentillesse de la générosité de la bonne humeur et un immense plaisir à te revoir Nuelle et une larmichette pour savoir quand on se reverra snifffff gros bisous <br /> brigitte
M
Belle production !!! Quelle belle photo de vous 3<br /> Bises
C
tu as l'air d'avoir appris de bien belles techniques, le résultat est vraiment très chouette, bravo :-)
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité