Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
9 janvier 2012

Un porte Bonheur pour 2012 !

Très très bonne Année 2012 à toutes mes visiteuses et visiteurs ! 

Merci de vos passages et commentaires qui me ravissent toujours autant ! 

Désolée pour mes absences prolongées mais cette année ça va changer !!

(ben quoi on m'a dit qu'il fallait avoir de bonnes résolutions ! et moi c'est celle d'être plus présente ! raffraîchir un peu le disign, changer l'adresse de mon blog parceque : " noirignole"..............ça le fait pas trop sur les cartes de visite  mdr ! bien que je soit en première ligne dans le moteur de recherche google et que ça peu avoir des avantages  lol )

En attendant et pour faire la parade à la vilaine crise et à la morosité ambiante voici deux portes bonheur 

(non encore montés mais ça va viendre avec des pendouillis et tout et tout ! ....) 

Je me suis acheté un sautoir pour les fêtes (photo à la prochaine édition avec les montages)

et ça m'a donné envie de faire ça : 

2012

 

 chouettes

PROCHAINEMENT DES ELEPHANTS .............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces chouettes, hâte de voir aussi les pachidermes bientôt ... SofiG
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout fimo ????? j'adore j'adore j'adore !!!! BRAVO Nuelle<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
très bonne année aussi à toi la miss, quelle te soit douce et sereine<br /> <br /> rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'elles sont belles ces chouettes, moi qui les adore, je suis fan de fan, mais quelle idée géniale cette forme
D
Mes meilleurs vœux à toi aussi!! <br /> <br /> Je te souhaite une année aussi belle en créations que la précédente ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
E
très jolies tes chouettes vivement la suite<br /> <br /> bises et bonne année à toi aussi<br /> <br /> vivement notre prochaine rencontre
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité