Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 février 2012

"Cane Cerises" via mon site WEB


Pour toutes celles qui ne se sont pas encore inscrites à ma news ....Ici

Nouvel article là : 

 AU_FIL_DE_VOS_ENVIES

"Cane Cerises" pour fêter la douceur du temps ....

ben quoi c'est pas encore le printemps ?

Inscrivez vous vite à ma news ! un petit tirage au sort aura lieu d'ici 3 semaines !

L'un des abonnés à la news gagnera un cadeau ,

Un bijoux ou accessoire de ma future collection "temps des cerises"

CANE_CERISE_NON_REDUITE

Cane avant réduction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'adore ! trop trop belle ! un p'tit côté romantique qui me fait fondre !<br /> <br /> Je n'ai pas très bien compris, tu as un autre site ?<br /> <br /> Biz
M
Je m'y suis inscrite mais j'ai reçu aucun message ??? Elle est bien partit ta cane.<br /> <br /> Bises
F
Superbes!!!!bravo bizzzzzzzzzz.
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité