Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
17 mars 2012

Mons site WEB ....

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEW SUR MON SITE WEB  

Une parure "Temps des Cerises à Gagner" par tirage au sort fin MARS 

J'essaye de le maintenir en vie (bien qu'il n'ai que 3 mois...)

Moins pratique que le blog pour vous tenir informés de mes nouveautés (je garde le blog pour ça...)

Il est cependant très intéressant pour la gestion des thèmes, les ateliers, boutique en ligne

J'y ai déjà presque 3000 visites, je ne sais pas si c'est bien mais moi je suis contente....je ne sais pas jusqu'à quand...

RENDEZ VOUS DONC SUR 

BANNIERE_PRINCIPALE

POUR FAIRE GRIMPER MES VISITES  

Un fois inscrite N'hésitez pas à relayer  cette info sur vos blogs, merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour ton nouveau site,j'espere que cela marchera bien pour tes ateliers....... tu as vu nous avons un nouveau statut pour les pro si ça te dit.<br /> <br /> maloufimo.com
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité