Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
11 août 2008

MERCI

Ce soir j'ai tout simplement envie de dire MERCI !!!

Merci à celles qui m'ont donné des conseils, qui ont toujours répondu à mes questions et je peux dire que c'est très touchant de la part de ces fimoteuses de talent (je pense particulièrement à DIVA CREATION & ILOT FIMELO).

chat_noir_assis

MERCI à toutes celles qui mettent en ligne leur création, leur tuto, et qui nous aident à progresser :

CHIFFONIE

DIVA CREATION

DOMICREATIVE

FLOFIMO

ILOT FIMELO

LES ATELIERS D'AGLAE

LES BIJOUX DE SANDRINE

TRANCHE DE CANE

VOUS RETROUVEZ LEUR SITE EN LIEN SUR MON BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci aussi a toi, pour tes nombreuses visites et tes coms sur mon blog. pour moi c'est un plaisir de partager.<br /> bise et merci de m' avoir mis en lien.
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité