Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
8 février 2009

TAGUEE !!!

Et bien oui c'est mon tour, me voici taguée par CHANEL56 "La vie est Belle" allez vite sur son blog. J'espère la rencontrer bientôt dans l'Aveyron

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Un miiiimiiiiiine!! (là c'est quand j'appelle le mien faut monter à fond dans les aigües) , pour les calins, les ronrons, la douceur.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu ?
un nem, un samoussa, un rouleau de printemps..... j'en rrrrrafole !

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

J'aiderais ma famille, je ferais en sorte que mes proches n'aient plus à s'en faire....

Pour moi, un petite boutique pour continuer à travailler mais uniquement faire ce que j'aime et quand je veux "au fil de mes envies....quoi !" des vacances au bout du monde avec mes amis, ceux que j'aime....faire plaisir.

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Guérir

5/Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape" ou "je flippe" :

Je flippe

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

l'hypocrisie sans aucun doute


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Ce doit être ma mamie quand j'étais petite, "des crottes à la crème entourées de chocolat au lait", combien ? je ne sais plus ......mais quel merveilleux souvenir.


8/ Pourquoi bloggues-tu?

Pour donner, Pour partager, échanger, m'enrichir, m'améliorer grace à la générosité des autres... et sans doute m'aider à prendre confiance en moi .

Voici mes taguées (puisqu'il faut choisir c'est trop trop dur je voudrais mettre tout le monde)

Mes 2 mains et moi

Les Bijoux de nath

Cocktail

Créarti

Le Blog de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité