Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
13 mars 2009

TAGUEE

Je suis taguée par ma première swapée que j'espère réussir à gâter comme il se doit....

6 CHOSES QUI SONT IMPORTANTES POUR MOI :

1 - Mon fils,  passer du temps avec lui, le sentir heureux,

2 - Mon ZOM bien sûre

2 - Mon Noirignole, Ma bouboule ! si vous cherchez bien vous saurez qui c'est....

3 - Aider ma soeur dans son association, comme je peux, même si c'est peu,

4 - Vivre à mon rythme, créer, buller, ranger,  (c'est trop rare...)

5 - Les loisirs créatifs bien sûre ! j'aimerais passer mes journées à essayer des nouvelles techniques

6 - Le sport, pour le moral, le bien être, même si je ne suis pas très régulière !

A VOUS DE JOUER :

VEROFLO

MISS ZABETH

CLAIRUS

LES CREATIONS DE MARY

ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité