Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
3 avril 2009

CONVERSE ROUGE

Grace au tuto Kro je me suis motivée plus de rose plus de bijoux (pour aujourd'hui...)

mais .....un petit bijoux de sac......il vous plait ?

converse_rouge

fleurs_20_13_   MERCI KRO bizzzzzzouuu et bon week-end    fleurs_20_13_

ouuppsss J'espère que personne n'a vu la petit attache parisienne mauve ....je viens de la remarquer chuuuut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui les fameuses converses, moi qui deteste le rouge (normalement), ben ca me donne envie ton grigri, il est trop gnongnon ;o)
M
wahou, j'adore, trop cool tes converses, je peux avoir les mêmes ou le tuto pour m'en faire une petite paire. merci merci<br /> Isabelle
L
C'est adorable !!!<br /> Bisous
I
il est super ce bijou de sac, j'adore !
M
coucou<br /> Waou elle sont belles tes converses tu as reussi!!<br /> ton bijoux de sac est chouette.<br /> à bientôt<br /> bise
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité