Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
20 avril 2009

MERCI

Retour d'une recontre en Aveyron avec des filles géniales  !!!

Inutile de vous dire que le retour à la réalité est terrible !!! gros cafard ..........

MERCI à   Elodie "Ilot Fimelot"pour sa gentillesse, son sourire et son accueil

MERCI à Christalline et Idrill

MERCI à toutes pour ce week-end inoubliable où je me suis sentie tellement bien.

MERCI pour le partage, la générosité, les fous rires ......et puis surtout on a bien fait notre régime...

J'ai tant de choses à dire que je ne trouve pas mes mots alors voici un joli résumé  TESSELLES_AVEYRON_2009

VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super nuelle toutes ces merveilles, je regrette de ne pas etre venue , sniffff, ca devait etre genial, tout simplement!!!!!!!
C
Chanceuse...Merci pour ton com et passage gentil sur mon blog.
V
coucou !<br /> tu as eu de la chance qu'il y ait de nombreuses victuailles , sinon je t'aurais quand même mangée ( lol , of course ! )<br /> ravie de t'avoir connue...<br /> bises tout plein
P
Vraiment génial cette rencontre avec des super nanas ! J'ai été ravie de faire connaissance avec toi et j'espère qu'on se refera ça, hein ?('-')<br /> Bisous Nuelle, à bientôt !
M
Ravie de t'avoir rencontré MANU..tu es une fille extra!!on a bien rigolé....<br /> Ah c'est sur que si j'avais eu le meme GPS que Globe, on aurait trouvé sans se tromper la route du retour Brigitte et moi!!lol<br /> a bientot Manu pour une nouvelle rencontre!c'est que du bonheur<br /> bisous
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité