Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
2 mai 2009

En attendant les montages

Parceque je n'avais pas posté grand chose depuis un p'tit moment, (à part Takara ci-dessous)

voici la production du jour (fleur réalisée en Aveyron avec Chistalline )fleur_aveyron

Et !!!!  vous savez quoi ? j'aime bien cette série toute simple lol

(mieux vaut tard que jamais)...

Et vous remarquerez qu'il y a un moment que je n'ai pas montré de rose....

je crois bien que je suis enfin sevrée, même pas mal !! chat_026 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
décidement cette série est magnifique!et j'ai vu monté c'est B E A U
A
elle est superbe cette parure<br /> <br /> J'ai bien reçu mon colis Merci Merci Merci<br /> Il faut encore patienter pour le montrer a toutes les copines ... et pour chercher un montage sympa<br /> <br /> Merci encore<br /> Agnès
I
que c'est beau ça , j'ai raté ça ?<br /> bisousss<br /> anne
C
j'adore ta super série bravo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis fan de ton bracelet et de ton pendentif carré et le rond à petite fleur ! <br /> montre nous le montage de tout sa va être tip top encore bravo <br /> Bises à toi
M
Tout est magnifique ! J'adore tes pendentifs et le bracelet ! Bravo ! Bizzzz
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité