Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
5 mai 2009

ESSAI TRANSFORME....

Comme promis voici au moins un des colliers montés

(les autres sont montés sur simple lien de cuir)

Non pas que celui-ci soit d'une grande originalité mais j'aime bien les couleurs et le montage

(à part peut-être le noeud au milieu)

WESTERN_1

spécialement pour tatoom : le bijoux de sac en situation (il ne me quitte plus)

divers_a_classer_022

voici NOIRIGNOLE vous présentant le premier né de la collection "ZOM"

divers_a_classer_034

c'est fou s'kil a lair concerné.....

BISOUS A VOUS TOUS ET MERCI POUR VOS MESSAGES C'EST QUE DU BONHEUR  pfl_ourson_gros_bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton collier, non seulement les couleurs mais aussi son montage. ON dirait du cuir. amitiés. momo
D
formidable, sur la photo 1, on dirait du vrai cuir (l'attache), bravo !
M
trop joli ce montage ça lui va super bien!! <br /> bravo ma douce<br /> grosses bises
P
Il est très beau !!!! Belle prouesse !!!
T
jE CONFIRME ?il est enorme j'adore !!!<br /> Et l'essai est carrement transformé ,ta torque est magnifique , pour le noeud on se s'msn !!lol..Biz bonne nuit
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité