Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
16 août 2009

MODELAGE ENCORE

Lors de ma visite chez Tatoom cette été, elle m'a fait goûter de délicieuses Tomates séchées à l'huile !!! un régal ! Sur ses judicieux conseils j'ai tentée l'expérience....

EN VOICI UN PETIT BOCAL "CUSTOMISE" à ma sauce....

BOCAL_TOMATES

cadeau à une de mes collègues et amie de boulot

Cette semaine en prévision : quelques nouveaux portes photos, un "bocal", un home déco

merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> que de belles et bonnes choses! miam<br /> bravo pour les eux ! c'est très reussi et j'adore ton cadre.<br /> grosse bise<br /> fat
B
miam miam le contenu et trés joli contenant bisous brigitte
P
Miam !!!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité