Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 novembre 2009

PARURE POUR LE CANADA

Maintenant que cette petite parure doit être arrivée à bon port, je peux vous la présenter.

Le montage ne me satisfait pas , les "chips" ne sont pas adaptées au style des perles, j'espère qu'elle aura quand même plu.



 

2009_10_18_10_42_19_0001

Je suis en plein préparatif du marché de NOEL
les  18 &  19 DECEMBRE à AVERMES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au contraire ,je trouve que les "chips" donnent de l'originalité à ton collier: Magnifique!!!<br /> La bague, j'adore. <br /> Bisous
P
Moi, je trouve tes perles magnifiques !!! Et ton collier à tomber !
L
tu es dure avec toi! je le trouve plutot reussi le collier!!!<br /> j'espère que l'heureuse destinataire sera contente!<br /> bisous
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité