Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
18 novembre 2009

NOEL DES ANIMAUX

Voici déjà quelques jours que je travaille sur des petits portes clefs qui seront mis en vente  au profit de l'Association Pénélope dont ma sœur est la Présidente fondatrice.

Chaque jour et sans relâche elle vient en aide aux animaux en détresse ceci bien souvent au détriment d'elle même, de son confort personnel et de son bien être.

EN ACHETANT CES PETITS PORTE CLÉS VOUS CONTRIBUEREZ A VOTRE MANIÈRE A AMÉLIORER LA VIE DE TOUS SES PETITS PROTÉGÉS

Ils sont en vente 10 euros

A PARTIR DU 1ER DECEMBRE 2009

AU SALON DENIS RUE DES COUTELIERS A MOULINS

ou sur commande à perriat.e@wanadoo.fr

(12,50 euros frais de port compris)

IL Y A UNE 20ène d'exemplaires uniques réalisés en pate fimo Verso à l'effigie de l'Association


NOEL_DES_ANIMAUX_2009


Ces petits accessoires se cachent dans la boiboite, pour garder la surprise !!!

C'est ma manière d'aider ma sœur qui le mérite bien et pour qui je n'ai pas toujours beaucoup de temps à accorder....je fais de mon mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cette nouvelle réalisation !! J'espère qu'elle aura beaucoup de succès et rapportera beaucoup d'argent pour aider notre petit Arche de Noë de la Condemine... Et<br /> <br /> Merci de tout coeur pour tout le temps que tu consacres pour aider ta soeur et à l'amour que tu portes toi-même aux animaux............<br /> Affectueux bisous de tata tiquette.<br /> A bientôt
L
ta soeur va etre contente, j'espère qu'ils vont se vendre rapidement pour aider au mieux ta soeur!<br /> bisous
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité