Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
10 janvier 2010

1ère founée 2010

Il neige, le temps est gris !! mais j'ai quand même (et enfin) !!! re-démarrée (doucement mais surement) ma petite production.

Voici donc ..................des perles !! ben oui "qui va doux va loin" alors patience...pour le montage ça vient .

perlles_mabelettes_roses_et_vert

Perles réalisées à l'aide du tuto de "mabelette" MABCREA ART, juste un peu revisitées pour qu'elles soient de forme ronde.

Cela vous plait ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli tout ça !!<br /> Un grand bravo je suis bluffée !
P
Elles sont superbes et le collier qui est fait avec magnifique (cela va de soit !)
D
Ohhh c'est joli comme tout!
N
Elles sont tres belles.
C
Moi aussi j'ai hâte, je reviendrai car tes perles sont magnifiques.
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité