Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
9 novembre 2010

JEU CHEZ DECOREVE !!

Je vous conseille vivement de filer vite vite vite sur le blog d' EVE !

Un petit jeu vous y attend (pour les débutantes en fimo uniquement)

J'ai rencontrée Eve lors de mes différents stages avec Cristalline,  et ce petit bout de femme m'a touchée par sa  grande grande générosité, sa bonne humeur, son coeur en or et sa soif de partage et bien entendu ses talents de fimoteuse !!!

voyez plutôt ce que vous pouvez gagner en vous inscrivant à sa newsletter : cliquez ci-dessous

des bouts de ses canes (un trésor) 

POUR MIREILLE mdr2  SI TU PASSES PAR LA

C 'EST DANS  L ARTICLE PRECEDENT QUE ça SE PASSEmdr  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mERCI BEAUCOUP MA cHICHOUNETTE !!!!!
M
Bonjour,<br /> enchantée de vous rencontrer.<br /> Je ne sais pas quel article me concerne...désolée je suis un peu nouille...;)
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité