Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 août 2011

MARIES DE L'AN 2011

Chose promise chose dûe ! voici mes petits mariés !

Aurélie et Clément se sont mariés le 13 Août 2011 et j'avais été missionnée pour réaliser leurs figurines.....Aïe AÏe Aïe !

Très touchée par cette demande je n'ai pas pu refuser car j'aprécie énormément ces petits jeunes !! (ça y est je parle comme une vieille .........lol ) mais quel stress, je n'avais jamais fait ça et puis le modelage ce n'est pas vraiment mon truc même si j'aime m'y essayer il y a sans doute des astuce et des techniques qui m'ont manquées. 

Toujours est-il que mes petits mariés sont nés de la Porcelaine Froide tant bien que mal en quelques heures , mais dans ma tête cela faisait bien des semaines que je tournais ça dans tous les sens .........à savoir comment j'allais m'y prendre !! 

De tous mon coeur je souhaite une très très belle vie à AURELIE & CLEMENT !!! 

AURELIE ET CLEMENT

La robe n'est pas aussi somptueuse que la vraie !!!

Clément devrait être plus grand ... et Pardon Aurélie pour le yeux bleus.........


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben, écoute : tu ne t'es pas mal débrouillée du tout !!! bravo !!! plein de bonheur aux " jeunes " !!! JINe
F
Ils trop mignons ces mariés, tu as très bien travaillé, mon frère se marie le 20 août j'aurais pu te mettre à contribution !!! bonne soirée bisous et à bientôt j'espère
C
c'est hyper chouette et cela leur portera bonheur ! , avec une dame de cœur comme toi c'est sur que c'est une création d'amour !!!! je te fais de gros bisous
P
C'est super mignon ! Bravo Nuelle ;)<br /> Dommage que tu ne viennes pas dans le Gard...<br /> Bisous<br /> béa
L
Je suis scotchée c'est sublime !!<br /> Un grand BRAVO !! <br /> Bon week-end ♥ <br /> Grosses Bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité