Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
30 janvier 2012

Un début d'année fleuri !!

Bonjour à toutes et à tous ...........c'est bientôt le printemps !! NON ?

pourtant quelques fleurs on poussées dans mon jardin

 

canes_janvier_2012

Les Naïves, acidulées et pleines de pepsss

Les fleurs des champs, toutes en douceur

Je vous souhaite une très belle semaine à très bientôt pour les réalisations issues de ces deux bouquets 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés agréable ce choix de couleurs,j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> cocobouton
M
Bien belles tes fleurettes !!!<br /> <br /> Hâte de voir tes belles créas avec .<br /> <br /> Bises
V
trop jolies tes fleurs naïves ! c'est décidément le genre de canes que je préfère ...<br /> <br /> je te bise très fort!
V
Elles sont magnifiques toutes ces fleurs... qu'est-ce que j'aimerais être aussi douée ;-)<br /> <br /> Bizzz
D
Comme c'est beau...ces couleurs acidulées sont superbes!! Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité