Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
29 novembre 2008

CADRE TOUT EN DOUCEUR

Voici le 1er CADRE d'une commande pour Noël (j'ai trois cadres à faire au total : deux pour des mamies et 1 pour une petite fille) J'ai un peu peur mais celui-ci me plait déjà bien, il est vrai que quand je commence, à part pour les couleurs je ne sais pas trop "où je vais" c'est en grande partie au filling...et au fur et à mesure, des détails s'ajoutent les idées viennent.....

J'avais commencé celui-ci pour la petite fille d'où les couleurs roses, mauves....mais je pense qu'il plaîra  très bien à une mamie.

TABLEAU_ROSE_ET_BLEU_GOUZY

POUR LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES JOURS.....EST-CE QUE CELUI-CI VOUS PLAIT ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli ce cadre, j'aime beaucou. amitiés. momo
D
je ne suis plus une petite fille , je ne suis pas encore une mamie, mais je peux t'assurer que ce cadre là, je l'adorre!<br /> il est trop beau!!!
G
Je n'ai qu'une chose à dire ...... C'est magique !!!!!
K
Kro zolie !!!!! dira la petite fille et c'est très raffinée et délicat diront les mamies et moi je dis j'aaaaaaaaaadore tout y est pour que ça plaise.<br /> Rassure toi tu vas faire des heureuses.<br /> kty
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité