Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
5 décembre 2008

AVANT MONTAGE

Gros week end en perspective .... je commence donc par vous donner un petit aperçu des montages à venir (je suis un peu comme vous toutes ce n'est pas ce que je préfère....), voici donc les lentilles (encore) qui composeront les futurs bijoux :

LENTILLES_NOIR_GRIS_BLANC

NON NON CE N'EST PAS UNE PHOTO NOIR ET BLANC..

PICK PICK EST TOUJOURS LA MAIS PLUS POUR TRES LONGTEMPS C'EST UNE "CANE" EN VOIE DE DISPARITION....

Bon Marché de Noël pour celles qui ont la chance d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les noirs,gris et blancs, j'ai hate de voir les montages, ils sont chouettes deja!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité