Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
6 décembre 2008

ET DE DEUX.....

Voici le petit deuxième de ma commande, ouf plus qu'un ! Je peux vous dire que ce n'est pas sans mal !!! mais c'est pour la bonne cause...en effet la recette de cette commande sera directement versée à l'Association Pénélope.

CADRE_NAIF_FLEURI_VERT_ET_MAUVE

J'espère que celui-ci plaira également à son heureux destinataire.....

ALLEZ JE VOUS QUITTE JUSQU'AU PROCHAIN....! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, nous sommes binôme sur le swap fille rose et je vois que nous avons un gros point en commun : la passion pour les animaux et surtout nous les aidons toutes les deux. Heureuse d'être ta binôme !
G
Moi je les garderai bien pour moi LOL !!!!!!<br /> <br /> Bon courage !!!!!!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité