Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
15 janvier 2009

A 4 MAINS

Je suis très heureuse de vous montrer cela :

Voyez le magnifique stylo que mon fiston à réalisé exprès pour moi !! il est vraiment très réussi, je voulais le prendre au bureau mais j'avais aussi envie de l'avoir à la maison alors il trône sur le meuble du salon comme une sculpture et ne servira sans doute jamais de stylo car j'ai peur de l'abimer...(il m'en faudrait peut-être un autre...)

STYLO_BY_MARTIN_1STYLO_BY_MARTIN_2

L'hippocampe c'est pour "l'entraînement" "les essais" l'envie de voir si l'on peut y arriver, je ne sais pas si j'en referai un, mais pourquoi pas une tortue, un dragon....nous verrons bien, je suis comme ça ...."Au fil de mes Envies"....cela ne s'invente pas !

hippocampe Model de Christi FRIESEN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis tu veux pas echanger ton fils contre les miens ?<br /> non je rigole, mais moi je desespere , les miens n'ont aucun sens artistique! le tiens est sacrement doué!!! félicite le pour moi.<br /> bise
T
Aussi doué que maman le fiston !!!Il est bien joli ton stylo! Biz
M
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog et merci pour le lien! En retour, j'adore le stylo et sa forme spirale!<br /> A bientôt sur nos blogs!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité