Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
25 janvier 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux Anniversaire MON MARTIN   !!

Je sais cela ne se voit pas il a déjà 14 ans, mais c'est mon bébé ! je suis sûre que beaucoup d'entre vous me comprennent... et puis il est de plus en plus difficile (voir impossible) de faire des photos ...là aussi vous compatissez... si si j'en vois qui sourient !

Promis je fais une photo de ses 14 ans ce soir , là c'est le jour de ses 1 an

CADRE_MARTIN_1_AN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le cadre est superbe, quant à ton fils il a une bouille d'ange !!! Je me doute qu'à 14 ans il aime moins se faire prendre en photo et c'est sur...il faut profiter de chaque occasion pour en faire (moi je ne vais jamais nulle part son mon appareil ça énerve tout le monde sauf qu'après tout le monde veut des doubles !!!).<br /> A bientôt.
T
et ben joyeux anniversaire a ton grand alors!!Biz
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité