Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
19 février 2009

POP CARRE ROSE ET NOIR

Avant de partir en week-end j'ai profité d'un rayon de soleil pour photograpier ce collier réalisé il a une ou deux semaines :

POP_CARRES_ROSE_ET_NOIR_2009

JE SUIS EN COLERE !!!!  grrrrrrr grrr :

Je devais aller skier un peu (snowborder...pour être exacte) mais je joue décidément de malchance dès que je suis en congés !! la semaine passée j'ai eu une sciatique assez violente et j'ai dû prendre des anti inflammatoire, le toubib me donne un remède de cheval  et me voilà avec une réaction allergique des plus fortes !!! Inflamation articulaire aïgue (maladie sérique....si on veut mais pas vraiment) j'ai toutes les articulations gonflées : orteils, chevilles , genoux, épaules, poignées, mains.....alouette gentille alouetteeeee!!!

Imaginez mon désaroie !!! en congés et je ne peux absoluement pas tripoter un petit bout de pâte !!! j'ai les doigts comme des saucisses....... et super douloureux.... bon allez c'était juste pour vous faire partager (et me faire pleindre un peu)

Je suis sûre que vous comprenez, ma rage d'être.......impotante.....(pour 10 jours au moins !) 

BISOUS A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh bien que de jolies créas chapeau bas madame ;) j'espere que tes soucis de santé vont vite se régler <br /> bizz brigitte
N
J'espère que tu vas mieux! <br /> j'adore ton collier, il est super beau!
C
tes créations sont vraiment superbes !!!<br /> Décidemment tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiement envie de continuer à progresser.
D
ho mais c'est pas cool ca!<br /> j'espere que tu vas vite te remettre, et comme tu peux pas fimoter, pour le moment, je te tague !<br /> au fait il est super beau encore celui la , bravo !<br /> bise et bon courage.
T
Ben n'alors !!!!Je compatitionne car se ne doit pas etre evident !!!Ce soir promis je viendrai sur le forum ,je n'ai vu ça que tard hier soir et cet aprem c'est carnaval !!En attendant soignes vite et bien pour continuer à nous faire des merveilles comme celle ci.Biz
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité