Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
27 février 2009

TAGUEE

Coucou !! enfin de retour ! je viens vous donner des nouvelles et vous remercier pour vos gentils messages : OUI cela va mieux. J'ai pu skier le week-end dernier. La veille de partir ce n'était pas gagné et puis hop l'inflamation est partie progessivement et j'en ai bien profité.

A part ça je n'arrive pas à créer quoi que ce soit en ce moment, je n'arrête pas de sautiller de blog en blog, de créas en créas et je n'arrive pas à m'y mettre tellement la tâche me semble importante en terme de progrès et de techniques à explorer....

BREF JE NE SAIS PLUS PAR QUEL BOUT (de pâte :) ) COMMENCER....

009

Heureusement Druuna ma taguée (ilot fimelo) Merci à toi

je dois dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes !

J'irai dévaliser un magasin à côté de chez moi....

A vous :

MIMINE

EFFET FIMO

LA FEE LAURINE

PITIOTE ET LA PATE FIMOTE

LES CREATIONS DE MAGALI

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop bête ça...tomber malade pendant ses congés...mais le principal c'est que tu ailles mieux...et puis on ne choisit pas !
C
Mission accomplie, merci beaucoup à toi et aussi pour ton gentil message laissé sur mon blog. Je t'envoie de très jolis petits becs du Québec...<br /> À bientôt.
B
on a toutes des passages à vide ne t'inquiete pas on a toute envie d'essayer et de réussir plein de choses au vu de tes créas je ne doutepas un seul instant que tu y arriveras tu as l^'âme d'une créatrice et d'une artiste alors patience patience ça va revenir gros bisous <br /> brigitte
M
merciuii ayé j'ai répondu !<br /> bisous <br /> et la créativité va revenir !<br /> bisous
P
merci d'avoir pensé a moi!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité