Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
12 mai 2009

SWAP PRINTEMPS !!!

Je viens de participer à mon premier swap !!! sur le thème du printemps, les fleurs et tout et tout !!!

La seule condition était que le colis devait comporter 12 perles percées (aux couleurs préférées de notre swapée bien sûre)

VOICI CE QUE J'AI RECU DE FAT , elle m'a plus que gâtée ....

MERCI FAT ET VIVE LES TEXTURES !!!!

2009_05_06_13_16_17_0003

voici le colis qu'a reçu AGNES de ma part : des petites fleurs de cerisier

39359180_p  divers_a_classer_003

BONSOIR A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette fleur centrale!!
M
Bravo pour ce swap ! Fat t'a bien gâtée et Agnès l'a aussi été par toi , tes perles sont splendides ! Bizz
I
super les filles ! vous avez super bien bossé !<br /> biz<br /> anne
V
swap swap swap , hourra !<br /> bizz
S
BRAVO c'est vraiment magnifique !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité